Le Gt Turbo Stock de Arnaud
Suite à une restauration complète qui aura duré presque 6 ans ,ce GT est revenu à la vie ,dans un état proche du neuf. Rien n’a échappé à la restauration,…
Suite à une restauration complète qui aura duré presque 6 ans ,ce GT est revenu à la vie ,dans un état proche du neuf. Rien n’a échappé à la restauration,…
Super 5 Gt Turbo phase 2 de 1988, 108 000kms en état d’origine quand je l’ai eu. Usage route et piste Bloc forgé, avec pistons iapel 76.6, chemises acier et…
Achetée de 1ère main d’occasion en 2002 dans le Loiret alors qu’elle n’avait que 43000 kms, je l’ai conservé et roule régulièrement avec. Elle est entièrement d’origine et le restera,…
Je vous présente ma GT Alain Oreille de 91 (Une des dernières ). C’est une véritable Alain Oreille et non une réplique. Elle est d’origine à part un Arceau, une…
GT Turbo phase 2 de 1989… Achetée en 2007, elle tombe en panne après 500 kilomètres Décision prise de faire une remise a neuf moteur. -bielle et coussinet -surfacage culasse…
Bonjour je vous présente mon gt turbo que j ai acquis cela fait 15 ans. A l’origine elle est grise et noir. J’ai opté pour un bleu nissan pour sortir…
J’ai acheté ma phase 1 il y a 3 ans maintenant. Elle avait beaucoup de soucis mécaniques et extérieurement très loin de l’état concours. J’ai refait joint de culasse, embrayage,…
GT turbo Phase 2 bleu lumière de 89. L’auto est en configuration proche de l’origine extérieurement afin de garder un esprit d’époque. Après un montage en injection, ce GT retrouve…