Année : 1989
Utilisation : Routière
GT turbo Phase 2 bleu lumière de 89.
L’auto est en configuration proche de l’origine extérieurement afin de garder un esprit d’époque. Après un montage en injection, ce GT retrouve un carbu (E/S) pour redonner le caractère typique du GT turbo. Le châssis est en configuration origine optimisé (freins, amortisseurs, trains) la mécanique est également dans un esprit d’époque, avec quelques pièces améliorées, afin de donner quelques chevaux en plus à ce GT, mais surtout une fiabilité égale à l’origine. La pression de Turbo (GTT260) est fixée à 1.1 bar, mais peut être ramenée à 0.7 bar par un boost controller éléctronique, couplé à un mano spécifique.
La base mécanique est d’origine, le bas moteur est simplement équilibré, et la culasse légèrement préparée (conduits, sièges) mais garde un rV d’origine.
Voici la liste des pièces:
Extérieur:
-Jantes Speedline Grise
–Échappement Trompette Inox
Intérieur:
-Sièges Clio Williams
–Manos
Pièces :
-Durites d’eau Silicone noires
-Durites Sural Evo Noires
–Echangeur Double Faisceau
-Carburateur E/S réglé pour l’E85
–AEI Programmable
–Turbo GTT260 AR35
–Collecteur Inox
-Ligne Inox diamètre 50
-Arbre à came Sport + Ressorts
-Embrayage Renforcé
-Pistons Chemises Origine Mahle
-Amortisseurs Bratex Perf
-Silent Bloc Powerflex
-Supports Moteur Renforcés
–Disques Brembo Max
–Plaquettes Ferodo DS2500
-Flexibles Aviation
bonjour
où avez vous trouvé l’admission d’air en carbone de la 3eme photos ?
et combien ça coûte ?
merci
Bonjour, fabrication maison !
est ce disponible à la vente ?